Accueil Actualités Championnat Ligue 1: USM Alger – MC Alger décalé !
Championnat

Ligue 1: USM Alger – MC Alger décalé !

Partager
USMA MCA Avant
Partager

Initialement prévu pour samedi prochain, le “Big Derby” de la capitale entre l’USM Alger et le MC Alger a été décalé de 48h. Il se tiendra finalement le lundi 24 février.

Dès la programmation du duel entre les deux rivaux éternels, l’éventualité du report planait déjà. En effet, la Ligue de football professionnel (LFP) avait décidé de caser le 19 round de Ligue 1 pour le samedi 22 février. Sauf que cette journée coïncidait avec le jour où le “Hirak” fête sa première année.

Voyant que la tendance est pour la célébration de l’anniversaire de l’événement, la LFP a donc décidé de retarder l’explication de deux jours. Surtout que la rue a déjà appelé au boycott.

“La rencontre USM Alger – MC Alger comptant pour la 19ème journée du championnat de Ligue 1 a été décalée à lundi 24 février pour des raisons sécuritaires et organisationnelles. Le match se jouera au stade du 5 juillet à 17h45”, a indiqué l’instance gérée par Medouar. C’était quelques minutes seulement après que Abdemadjid Tebboune a décrété le 22 février comme “journée nationale de la fraternité et de la cohésion entre le peuple et son armée pour la démocratie.”

Communiqué de la LFP : 

MCA USMA

Classement de la Ligue 1 : 

ligue 1 mobilis

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
MCA
ActualitésChampionnat

MCA : Qui succédera à Khaled Benyahia ?

En dépit du fait que le coach Khaled Benyahia ait réussi à...

USMA CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : USMA et CRB à la conquête du trophée à Baraki

Le verdict de l’animation de la finale de la Coupe d’Algérie est...

Zinnbauer
ActualitésChampionnat

L’USMA vise Zinnbauer : la JSK sous pression

La Direction de l’USM Alger, dirigée par le Président Saïd Allik, a...

MCA 5 juillet
A La UneActualités

Drame au 5 Juillet : une commission d’enquête entre en action

Le ministère des Sports vient d’annoncer que sa commission d’enquête s’est rendue,...