Désireux de quitter le Havre pour rejoindre un club de l’élite, Zinedine Ferhat serait toujours bloqué par son club. Le coach Oswald Tanchot s’est d’ailleurs exprimé sur son cas, affirmant qu’il attendait avec impatience son retour.
Même si rien n’est certain pour le moment, Zinedine Ferhat pourrait bien rester au Havre une saison de plus. Et pour preuve, son coach Oswald Tanchot n’attend que son retour « J’attends avec impatience son retour et j’espère qu’on retrouvera le même joueur et la même personne que l’on a connu l’année dernière parce qu’il était très agréable et travaillait bien » a-t-il affirmé dans une interview accordée au site officiel du club.
Il faut dire qu’à quelques jours de la reprise du championnat, le Fennec de 25 ans n’arrive toujours pas à convaincre ses dirigeants de le libérer pour un club du palier supérieur. L’ex usmiste a même employé la manière forte en faisant grève pour exercer ainsi une pression sur sa direction. Malheureusement pour lui, cela n’a pas marché.
Pourtant, plusieurs club de Ligue 1 ont manifesté leur intérêt pour le natif de Bordj Menaiel à l’image de l’AS Saint-Etienne ou encore du FC Nantes. Mais pour le président normand Vincent Volpe, rien de concret pour le moment “Nous avons eu des offres verbales mais rien de concret. Nous ne sommes pas vendeurs, à moins d’une offre acceptable”. a-t-il déclaré au quotidien l’Equipe, mercredi dernier.
Lyes M, LGDF