Accueil Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Partager
Partager

Belle distinction pour l’ex-international algérien Hameur Bouazza (31 ans) qui a été désigné dans l’équipe type de la saison 2015/16 en Ligue 2 française lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP.

Auteur de 9 buts en 34 rencontres avec le Red Star, Hameur Bouazza figure dans le onze type de la Ligue 2 cette saison. Grand artisan de la montée du club audonien la saison dernière, l’Algérien a mené son équipe dans le haut du classement de la Ligue 2 cette saison avec de nombreux buts décisifs à son actif.

L’ancien joueur de Watford qui restait sur un échec à l’ES Sétif a bien relancé sa carrière avec le club de la banlieue parisienne dont il s’est vite affirmé comme un leader. 5ème du championnat le Red Star a manqué de peu l’exploit d’une montée historique en Ligue 1. Rendez vous la saison prochaine pour cet objectif !

L’équipe type de Ligue 2:

bouazza ligue 2

trophées Ligue 1 zlatan

 

Partager
Related Articles
Abdellatif Ramdane
Equipe NationaleSélection A

Cinq gardiens à Sidi-Moussa : Casting géant dans les buts !

En ce premier jour de stage pré-Mondial 2026, le centre technique national...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Wolfsburg : Amoura et les Loups plongent en Bundesliga 2 !

Relégué au barrage après sa 16e place au terme de la saison...

Algérie Mondial
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas-Algérie (J-9) / Préparation Mondial 2026 : Les Fennecs passent à l’action

Les joueurs de l’équipe d’Algérie ont effectué ce lundi leur première séance...