Accueil Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Ligue 2 : Hameur Bouazza dans l’équipe type de la saison

Partager
Partager

Belle distinction pour l’ex-international algérien Hameur Bouazza (31 ans) qui a été désigné dans l’équipe type de la saison 2015/16 en Ligue 2 française lors de la cérémonie des trophées de l’UNFP.

Auteur de 9 buts en 34 rencontres avec le Red Star, Hameur Bouazza figure dans le onze type de la Ligue 2 cette saison. Grand artisan de la montée du club audonien la saison dernière, l’Algérien a mené son équipe dans le haut du classement de la Ligue 2 cette saison avec de nombreux buts décisifs à son actif.

L’ancien joueur de Watford qui restait sur un échec à l’ES Sétif a bien relancé sa carrière avec le club de la banlieue parisienne dont il s’est vite affirmé comme un leader. 5ème du championnat le Red Star a manqué de peu l’exploit d’une montée historique en Ligue 1. Rendez vous la saison prochaine pour cet objectif !

L’équipe type de Ligue 2:

bouazza ligue 2

trophées Ligue 1 zlatan

 

Partager
Related Articles
Abdelhak Ben Idder
#Team DZActualités

Mercato : Après Amoura, Nice en passe de s’offrir un autre Algérien

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Quelques heures seulement après l’annonce officielle de...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Mercato : Riyad Mahrez parti pour rester en Arabie saoudite si…

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Manifestement, Riyad Mahrez (35 ans) restera en...

LGDF photo site (1)
Actualités

Mélissa Bethi à Washington : premiers pas majeurs en NWSL

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Révélée la saison dernière sous le maillot...

Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Officiel : Mohamed Amoura débarque à Nice

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’OGC Nice a officialisé ce lundi l’arrivée...