Le stade 18 Février de Rouissat a accueilli ce samedi une confrontation d’importance pour les deux équipes en lice, le MBR des locaux face aux visiteurs de l’USM Harrach, qui a été disputée sous très forte pression.
En effet, les joueurs des deux équipes ont été sous pression et cela s’est fait remarquer dès le début de la rencontre sous la houlette de l’arbitre international Lahlou Benbraham, qui a d’ailleurs discuté avant le début du match avec les dirigeants et les administrateurs du MB Rouissat et de l’USM Harrach, pour respecter les procédures et faire preuve d’esprit sportif afin d’assurer le succès de ce match qui risque d’être décisif.
Avec la peur au ventre, les joueurs des deux formations n’ont pu produire leur jeu habituel. Et ce n’est qu’un jeu saccadé avec de longues balles de part et d’autre que les joueurs ont évolué en cette mi-temps. Ce qui explique donc la fin de cette première mi-temps sur ce score vierge de zéro partout.
En seconde mi-temps, les gars de Rouissat sont revenus avec plus de volonté et de concentration pour tenter d’ouvrir la marque devant l’équipe harrachie jouant carrément la défensive pour assurer. Dominant anarchiquement cette deuxième mi-temps, les gars de Rouissat ont finalement réussi à ouvrir la marque à l’heure du jeu grâce au but inscrit par Redjem. Les trente dernières minutes de la partie ont été stressantes aussi bien du côté de Rouissat que du côté d’El Harrach.
Enfin, le MB Rouissat s’est imposé (1-0) et prend les commandes de la Ligue 2 Centre-Ouest amateurs, et ce, à deux journées de la fin de cette compétition très disputée.
LIRE EGALEMENT : Ligue des Champions AFC : Trois titres majeurs sur trois continents pour Mahrez !