Ce vendredi soir, le Paris FC de Kebbal se déplaçait à Annecy pour le compte de la 25ᵉ journée de L2.
Victorieux face à Troyes la semaine passée (1-0), Ilan Kebbal et ses coéquipiers avaient la ferme intention d’enchaîner à Annecy face à une équipe encore en lutte pour le Top 5. Deuxième au classement à l’aube du sprint final, le PFC ne doit plus se relâcher s’il veut atteindre son objectif de montée.
Kebbal décisif
Une rencontre au cours de laquelle Kebbal aura été particulièrement actif, puisqu’il est à l’origine de l’ouverture du score en servant Krasso (0-1, 10’). Si Larose permet aux siens de revenir au score (1-1, 19’), c’est bien le meneur de jeu algérien qui va redonner l’avantage à son équipe grâce à une superbe frappe en pleine lucarne (1-2, 57’). Il s’agit de sa cinquième réalisation de la saison.
Annecy ne se décourage pas et égalise rapidement par l’intermédiaire de Ganiou (2-2, 61’). Mais cette égalisation est de courte durée, puisque Camara inscrit le but de la victoire une minute plus tard (2-3, 62’), pour le plus grand bonheur des quelques supporters parisiens ayant fait le déplacement en Haute-Savoie.
Au final, c’est un succès important pour le PFC d’Ilan Kebbal, qui rejoint provisoirement Lorient en tête du classement de la Ligue 2.
LIRE EGALEMENT : Coupe de France : Fin de parcours pour Angers et ses DZ
Youcef khaloua