Adil Boulbina a sorti une prestation XXL mardi en Ligue des Champions asiatique (AFC) avec Al Duhail SC face à Al Ittihad FC. Avec un retentissant triplé, il était le grand artisan du succès 4 buts à 2 des siens. L’Algérien a brillé sous les yeux de Karim Benzema, attaquant adverse. Le Ballon d’Or 2022 a validé la prestation du jeune attaquant Dz.
Boulbina a mis ses habits de lumière pour la soirée continentale mardi. L’ancien pensionnaire du Paradou AC a assommé, presque à lui seul, les Saoudiens en faisant trembler leurs filets à trois reprises. Entretemps, Karim Benzema a réduit le score avec un doublé.
“Il est fort ! “
L’ex-sociétaire du Real Madrid était invité à donner son avis sur Boulbina en zone mixte. Frustré par le résultat, KB9 n’avait pas trop la tête à s’arrêter pour donner s’exprimer longuement sur le Dz. Malgré cela, le binational n’a pas fait la sourde oreille à la requête du journaliste et a glissé quelques mots en quittant le périmètre dédié à la presse.
“Il est fort ! Je t’ai dit : il est fort. Il est bon. C’est un bon joueur”, a lâché le Ballon d’Or 2022. Validé par un joueur de classe mondiale qui a côtoyé les meilleurs, Boulbina ne peut qu’être motivé par l’avis tranché de KB Nueve. Désormais, il est appelé à confirmer son potentiel. A 22 ans, il doit certainement progresser dans certains domaines avec une marge d’évolution conséquente. S’il arrive à rééditer ce genre de performances, ça ne peut que mettre plus de lumière sur lui. Notamment face à des équipes qui comptent des joueurs confirmés comme Benzema.
Voir cette publication sur Instagram
Adil Boulbina à la CAN 2025 : Sous une condition et pour deux raisons



