La Confédération africaine de football (CAF), a désigné un trio arbitral malien, conduit par Boubou Traoré, pour diriger le match Al-Merreikh (Soudan) – CR Belouizdad (CRB), vendredi prochain, au stade Benina de Benghazi en Libye à partir de 14h00.
Cette rencontre, faut-il le préciser, rentre pour le compte de la 3e journée du groupe D de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football. Ainsi, l’arbitre international malien, Boubou Traoré, sera assisté de ses compatriotes, Modibo Samaké (1e assistant) et Amadou Billey Jess (2e assistant). C’est ce qu’a indiqué le club algérois dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
A rappeler, au passage, que lors de la 2e journée, disputée le week-end dernier, le CRB s’est incliné samedi au stade du 5-juillet d’Alger face à l’ES Tunis (0-1). Quant à l’équipe soudanaise d’Al-Merreikh, elle a été tenue en échec vendredi par le Zamalek d’Egypte (0-0). Ce qui veut dire que les Soudanais comptent bien « surprendre » le Chabab pour revenir dans la course la qualification.
Il est tout aussi important de rappeler également, qu’en parcourant le classement, on voit bien que le CRB pointe à la 2e place avec un total de 3 points, à trois longueurs du leader l’EST (6 pts). Quant au Zamalek et à Al-Merreikh, ils ferment la marche avec un point chacun. Enfin, à noter que les deux premiers du groupe se qualifient en quarts de finale.
Matchday 2 ✅
Here are how the #TotalEnergiesCAFCL groups stand. 👇 pic.twitter.com/h4BYFiu1ht
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 18, 2023