Accueil Actualités Ligue des champions / Al Merreikh-CRB : Le Malien Boubou Traoré au sifflet
ActualitésAfrique

Ligue des champions / Al Merreikh-CRB : Le Malien Boubou Traoré au sifflet

Partager
Al Merreikh CRB
Al Merreikh CRB
Partager

La Confédération africaine de football (CAF), a désigné un trio arbitral malien, conduit par Boubou Traoré, pour diriger le match Al-Merreikh (Soudan) – CR Belouizdad (CRB), vendredi prochain, au stade Benina de Benghazi en Libye à partir de 14h00.

Cette rencontre, faut-il le préciser, rentre pour le compte de la 3e journée du groupe D de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football. Ainsi, l’arbitre international malien, Boubou Traoré, sera assisté de ses compatriotes, Modibo Samaké (1e assistant) et Amadou Billey Jess (2e assistant). C’est ce qu’a indiqué le club algérois dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

A rappeler, au passage, que lors de la 2e journée, disputée le week-end dernier, le CRB s’est incliné samedi au stade du 5-juillet d’Alger face à l’ES Tunis (0-1). Quant à l’équipe soudanaise d’Al-Merreikh, elle a été tenue en échec vendredi par le Zamalek d’Egypte (0-0). Ce qui veut dire que les Soudanais comptent bien « surprendre » le Chabab pour revenir dans la course la qualification.

Il est tout aussi important de rappeler également, qu’en parcourant le classement, on voit bien que le CRB pointe à la 2e place avec un total de 3 points, à trois longueurs du leader l’EST (6 pts). Quant au Zamalek et à Al-Merreikh, ils ferment la marche avec un point chacun. Enfin, à noter que les deux premiers du groupe se qualifient en quarts de finale.

Partager
Related Articles
CRB Al Masry
ActualitésAfrique

CRB : Al Masry interpelle la CAF et réclame une enquête !

Le CRB a validé son billet pour les demi-finales de la Coupe...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB au mental, direction la demi-finale

Le CRB a bataillé durement ce samedi au stade Nelson Mandela de...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB à 90 minutes d’une demi-finale

Le club algérien, le CRB, qui a réalisé un bon match nul...

CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB arrache un nul précieux en Égypte

Le CRB a réalisé un bon match nul, dans la soirée de...

Soutenez les Verts en Italie !

PROMO "FAMILY PACK" EXCEPTIONNELLE
3 Tickets achetés le 4ème est OFFERT !!

Algérie vs Guatemala (27 mars)

Réserver un ticket

970x250 family pack

Ceci fermera dans 20 secondes