Anis Hadj Moussa est clairement dans une bonne passe. L’Algérien a été buteur ce mardi soir en Ligue des Champions UEFA pour le déplacement de son club, Feyenoord Rotterdam, chez Manchester City (3-3). On peut dire qu’il a fêté comme il se doit sa première titularisation en C1. Hadj Moussa a même posé avec son trophée d’homme du match au bout s’il vous plaît !
On le savait en forme depuis quelque temps. Et Hadj Moussa confirme cela au fil des semaines. Le virevoltant ailier a montré qu’il voulait absolument rester titulaire dans sa nouvelle équipe qu’il a rejointe l’été dernier en provenance du Vitesse Arnhem.
Changement de statut
Pour le deuxième match de suite en Ligue des Champions UEFA, Hadj Moussa a pu trouver le chemin des filets. Ce pion a même sonné la révolte des siens contre les Skyblues puisqu’on est passé d’un 3-1 à un 3-3. Certes, les deux fois où il a été buteur, les Rotterdamois n’ont pas pu s’imposer (1 défaite et 1 nul). Mais on s’attardera sur sa performance individuelle qui est dans la continuité de ses performances abouties.
En effet, celui que certains considèrent comme l’héritier de Riyad Mahrez en sélection (même s’il a tout à prouver) a marqué pour le 4e match de suite et le 3e qu’il joue comme titulaire. Cette nouvelle réalisation ne peut que conforter sa place dans le onze. Pourtant, en début de saison, Hadj Moussa a dû se contenter d’un rôle de remplaçant. A présent, on peut dire qu’il est en passe de devenir un incontournable.
hadj moussa désigné MVP DU match man city – feyenord , ça me fait très plaisir pour ce jeune joueur 🇩🇿 que j’ai défendu depuis des mois et des mois malgré ses galères . Il marque un beau but ce soir en LDC plein de combativité et d’opportunités pic.twitter.com/EPHBJGw8qd
— Le Coach ⭐️⭐️ 🇵🇸 🇩🇿✌🏽 (@LeCoach40) November 26, 2024