Nous contacter

Actualités

Ligue des Champions, CRB-Al Ahly (0-0) : Le Chabab toujours dauphin

Publié

le

CRB

Les joueurs et le staff arbitral ont observé une minute de silence avant le début de la partie en hommage au feu vice-président du club égyptien, El Amiry Mostefa, à la suite de la demande formulée par les responsables égyptiens à la CAF qui a donné son accord, tout en autorisant les joueurs du club cairote à porter un brassard noir.

Ceci dit, les joueurs d’Al Ahly ont débuté la partie en trombe, voulant faire pression sur les Belouizdadis. Mais la réaction des Algérois a été rapide où la défense des visiteurs a réussi à écarter le danger. Abderrahmane Meziane a raté la première belle occasion en adressant un superbe tir où la balle est passée légèrement au-dessus de la transversale (19’). Par la suite, c’est Tahar qui a effectué un contre sur lequel Keddad a réussi à écarter le danger. Une minute plus tard, c’est autour de son coéquipier Echehat qui tire au-dessus de la transversale du gardien Belouizdadi. Les joueurs des deux camps se rendent les coups par coups, mais aucune des deux formations n’a réussi à ouvrir la marque. C’est ainsi que cette première mi-temps s’est soldée sur le score de nullité.

En seconde mi-temps, les joueurs du Chabab reviennent avec la grande volonté d’ouvrir la marque et ainsi contrôler, par la suite, la rencontre, mais, en face, il y avait le double rideau du milieu de terrain et de la défense des gars du Caire qui a empêché les joueurs du CRB de trouver la faille. Le match devient de plus en plus difficile pour les joueurs sur le terrain qui jouent avec une certaine prudence, tout en effectuant quelques attaques, sans toutefois réussir à inscrire le moindre but. Et c’est sur ce score de zéro partout que s’est terminée cette rencontre, très disputée et où, il ne manquait que des buts.

Ainsi et à la suite de ce match nul, Al Ahly demeure toujours leader de la poule « D » avec un total de 6 points, devant le CRB et Young Africans avec 5 points chacun, mais, avec un meilleur goal average au profit du Chabab. Quant à la dernière place du groupe, elle est occupée par Madeama avec un total de 4 points. À rappeler que lors de la prochaine journée, le CR Bélouizdad se déplacera en Tanzanie pour rencontrer Young Africans entre le 23 et le 24 du mois en cours. Quant à la dernière journée de cette phase des poules, le CR Bélouizdad recevra Medeama SC du Ghana entre le 1er et le 2 mars prochain.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.