La Ligue des champions, la plus belle des compétitions européennes, sera de retour demain soir pour le compte de sa deuxième journée de ligue. Une journée qui s’annonce prometteuse compte tenu des affiches qui l’animeront. Pour nos algériens, les missions seront distinctes.
En effet, la soirée algérienne en Ligue des champions commencera avec le déplacement des Yongs Boys de Berne, équipe du latéral algérien, Jaouen Hadjam, à Barcelone pour y affronter le Barça. Les Blaugranas auront à cœur de gommer le premier faux pas qu’ils ont fait à Monaco, ce qui ne facilitera guère la tâche des coéquipiers de l’Algérien. Ce match aura lieu à 20h.
De leur côté, Ramy Bensebaini et les siens seront attendus dans leur antre mythique, Signal Iduna Park, pour confirmer leur premier résultat brillant. Le BVB affrontera le Celtic Glasgow à 20h.
Ligue des champions : Mandi face au Real, le Feyenoord pour exister
Dans le même registre, cette seconde journée de la Ligue des champions connaîtra la réception du Real Madrid, champion en titre de la compétition, sur le terrain du LOSC. Les coéquipiers du défenseur algérien, Aissa Mandi, auront la lourde mission de faire face à l’un des grands favoris de cette édition. Le coup d’envoi de ce rendez-vous, qui ne fera pas l’affrontement entre la fraternité Mbappé, aura lieu mercredi à 20h sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy.
Après une lourde défaite face aux Allemands de Leverkusen, les coéquipiers de Ramiz Zerrouki, et d’Anis Hadj Moussa, pourront se racheter face à l’équipe catalane de Gérone, l’une des filiales du Group City, entre autres propriétaire de l’équipe bleue de Manchester. Le Feyenoord Rotterdam affrontera Gérone ce mercredi dès 17:45.
Coming up this week 🍿#UCL pic.twitter.com/vUdiww9CEV
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 30, 2024
The early standings at the beginning of matchday 2 📊#UCL pic.twitter.com/vV65TiQ9ui
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 30, 2024
LIRE AUSSI : Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez, l’effet inverse