La plus prestigieuse des compétitions européennes donne rendez-vous à ses amateurs ce mardi 4 novembre, avec des affiches plus alléchantes les unes que les autres. Deux Algériens seront concernés par le programme du jour de cette 4e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
En effet, si tous les regards seront braqués sur les deux grandes affiches de la soirée — PSG-Bayern Munich et Liverpool-Real Madrid — deux internationaux algériens tenteront, avec leurs clubs respectifs, de briller sur la scène européenne. L’Union Saint-Gilloise d’Adem Zorgane aura fort à faire ce soir, à partir de 21h, face aux Colchoneros de l’Atlético de Madrid. Un match compliqué sur le papier, mais en Ligue des champions, les surprises ne sont jamais à exclure.
Ligue des champions (J4) : Chaïbi et Francfort pour mettre fin à un triste record !
Cette 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions verra également un rendez-vous décisif pour les Allemands de l’Eintracht Francfort. Auteurs d’un triste record sur la scène européenne, avec trois lourdes défaites consécutives sur le score de 5-1, les coéquipiers de l’international algérien Farès Chaïbi tenteront de retrouver des couleurs face au champion d’Italie, Naples. Le coup d’envoi sera donné, lui aussi, à 21h.
Matchday 4 is here 😎#UCL pic.twitter.com/7KXjdkc7TW
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 4, 2025
LIRE AUSSI : Algérie : Islam Slimani, la grande décision
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
