Nous contacter

Actualités

CAF CL : Le CRB et la JSK dans le 3ème chapeau des poules

Publié

le

Ligue 1 JSK CRB

Le CR Belouizdad (CRB) et la JS Kabylie (JSK) sont dans le troisième chapeau du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue Africaine des Champions. Alors que la majorité des matchs du deuxième tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions de Football se sont conclus ce week-end, un seul match retour reste à jouer entre Vita Club de Kinshasa et Rail Kadiogo.

A l’issue de ce 2ème tour, la CAF a classé le CR Belouizdad et la JS Kabylie au troisième échelon, accompagnés de Simba (Tanzanie) et du Hilal Soudanais. Par conséquent, selon le classement des équipes africaines, adopté par la Confédération continentale, au cours des 5 dernières saisons, les clubs ont été classés comme suit :

– Premier chapeau : Al Ahly SC – Wydad AC – ES Tunis – Raja CA

– Deuxième chapeau : Horoya AC – Mamelodi Sundowns FC – Zamalek SC – Petro Atlético

– Troisième chapeau : Simba SC – CR BelouizdadJS Kabylie – Coton Sport FC

– Quatrième chapeau : Al Hilal Omdurman – Al Merreikh Omdurman – Vipers SC – RC Kadiogo ou l’AS Vita Club

A noter que le tirage au sort peut faire tomber deux équipes d’un même pays dans le même groupe, comme Al-Ahly et Zamalek, ainsi qu’Al-Hilal et El-Merreikh Soudan. Enfin, il est important de rappeler que le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions CAF aura lieu en novembre prochain au siège de la Confédération africaine de football (CAF).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.