Accueil Actualités #Team DZ Ligue des champions : le Feyenoord d’Anis Hadj Moussa s’incline face à l’Inter Milan
#Team DZActualités

Ligue des champions : le Feyenoord d’Anis Hadj Moussa s’incline face à l’Inter Milan

Partager
LDC
Partager

Le gap aura été important entre le Feyenoord Rotterdam et son hôte, l’Inter Milan. Pour le compte du match aller du 1/8ᵉ de finale de la Ligue des champions, les Milanais se sont imposés face aux coéquipiers de l’Algérien, Anis Hadj Moussa.

En effet, l’Inter Milan a su faire preuve de solidité sur le terrain de Feyenoord, en s’imposant logiquement au bout du temps réglementaire. 0-2 au sifflet final. Face à la fougue des locaux, le club italien a fait respecter sa logique en piquant là où il faut, quand il faut. Le score pouvait être davantage creusé, mais c’était sans compter sur un exploit du gardien allemand de Feyenoord.

anis hadj moussa face a inter milan uefa ldc

Après ce penalty sauvé, les coéquipiers de Hadj Moussa avaient respiré une bonne bouffée d’air. Or, ne pouvant pas être dangereux face à la défense adverse, Feyenoord a vu son retard sur le tableau d’affichage se maintenir. Le jeune ailier algérien a été titularisé lors de cette rencontre qu’il a disputé en intégralité alors que son compatriote Ramiz Zerrouki, blessé, ne figurait pas sur la feuille de match. Désormais, le club de Rotterdam devra réaliser un réel miracle s’il veut se qualifier au prochain tour.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1897371697533378833

LIRE AUSSI : Éliminatoires CDM 2026 : un milieu de terrain du MCA reçoit une convocation (officiel)

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Mandrea, Hadj Moussa : l’hécatombe se poursuit pour les Verts

À quelques heures du début du stage de l’équipe nationale, Vladimir Petkovic...

Ligue des champions
A La UneActualités

Ligue des champions : la date du 1/4 de finale entre le Barça et le BVB est connue

Après deux soirées de spectacle footballistique, on connait désormais l’identité des 8...

Zerrouki
#Team DZActualités

Pays-Bas : un ancien coach de Zerrouki révèle son point faible

Ramiz Zerrouki traverse une période difficile à Feyenoord, mais son ancien entraîneur...