Accueil Actualités Ligue des champions : Vainqueur de Galaxy du Botswana (4-1), le CRB seul leader
ActualitésAfrique

Ligue des champions : Vainqueur de Galaxy du Botswana (4-1), le CRB seul leader

Partager
Ligue des Champions CRB
Ligue des Champions CRB
Partager

Le CRB conforte sa place de leader du groupe « C » de la Ligue des champions à la suite de sa large victoire face au club botswanais de Galaxy, dans un match disputé ce vendredi, au stade du 5 juillet pour le compte de la 4ème journée de cette compétition continentale.

Le Chabab de Belouizdad a d’entrée raté un penalty par l’intermédiaire du joueur Aribi qui (19’). D’un autre côté, le joueur Sechele a écopé d’un carton rouge infligé par l’arbitre de la rencontre, Sabri Mohamed Fadul (25’). Deux minutes plus tard, Bakir bénéficie, pour sa part, d’un penalty qu’il botte magistralement pour ouvrir la marque. Et à 4 minutes de la fin de la première mi-temps, Aribi réussit enfin à marquer son but, le deuxième pour son équipe.

De retour des vestiaires, le joueur de Galaxy, Sesinyi, réduit la parque pour Galaxy (49’). Mais, Selmi (70’) d’abord, puis Merzougui (90’), ensuite, ont ajouté les deux autres buts pour les Rouge et blanc et c’est ainsi que le CRB termine très fort cette rencontre en étrillant ses hôtes (4-1). Ainsi donc et à l’issue de cette partie, le CRB conforte sa position de leader avec un total de 8 points alors que l’ES Tunis est deuxième avec 5 points. La troisième place est occupée par l’autre club tunisien l’Etoile du Sahel avec 3 points alors que Galaxy est bon dernier avec un seul point.

A noter, que l’autre match de cette poule, opposant d’ailleurs les deux clubs tunisiens : l’EST et l’ESS est prévu dimanche 12 mars 2022.

Partager
Related Articles
CAF
ActualitésAfrique

CAF : Le MCA prend cher, l’USMA et le CSC également touchés !

Des sanctions prises ce mardi par le jury disciplinaire des compétitions africaines...

Senghor
ActualitésAfrique

Senghor déballe tout : la CAF est sous l’emprise du Maroc, Motsepe complice

Cette fois, l’accusation ne vient pas d’une tierce personne ni de ce...

CHAN 2024 Algérie
Equipe NationaleSélections Diverses

CHAN 2024/Gambie – Algérie : L’homologation intrigante de la CAF

La Gambie pourra recevoir l’équipe nationale d’Algérie A’ lors du match “aller”...

CAF CSC
ActualitésAfrique

CAF : Jusqu’à 4 millions $ pour les clubs sacrés

Le 16 août dernier, la CAF annonce que, dans le cadre de...