Rayan Aït-Nouri, dont le contrat expirera en juin 2026, devrait bouger de Wolverhampton, qui cherche tout de même à le prolonger, dès le prochain mercato en été. L’Algérien veut passer un cap après avoir souvent joué le maintien avec les Wolves ces dernières saisons. Parmi les clubs qu’il intéresse, il y a Liverpool FC. Mais, selon les échos en provenance d’Angleterre, il n’est pas la priorité absolue du nouveau détenteur de la Premier League. Détails.
Les prétendants sont nombreux au Pays de Sa Majesté. Il y a même Tottenham Hotspurs qui avait proposé 30 millions d’euros l’hiver dernier pour le signer. Mais le Fennec a préféré rester chez les Wolves. Individuellement, Aït-Nouri réalise une saison très aboutie. Il est même le latéral le plus prolifique avec 11 contributions (4 buts et 7 passes décisives) au total.
Pour Liverpool, Kerkez serait prioritaire
Par ailleurs, le week-end dernier, il s’est montré à son avantage contre Manchester City qui l’aurait aussi sur ses radars. Toutefois, la piste qui semblait la plus chaude pour le Big Four est celle qui mène vers Liverpool. En effet, la formation de la Mersey garde un œil sur le Vert depuis l’été dernier.
Après, on apprend, via nos confrères de Telegraph, que l’ancien pensionnaire de l’Angers SCO ne constitue pas la priorité aux yeux d’Arne Slot. Le successeur de Jürgen Klopp est plus emballé par Milos Kerkez de l’AFC Bournemouth. Le Hongrois de 21 ans, évalué à 35 millions d’euros, passerait devant l’Algérien (bientôt 24 ans) car il coûterait moins cher. Après, un transfert peut se jouer sur de nombreux détails. Et le fait d’avoir un agent comme Jorge Mendes (il est représenté par la boite Gestifute), peut jouer en sa faveur. A priori, pour le céder, Wolverhampton demandera 50 millions d’euros. Dossier à suivre.