Mohamed Amoura n’a pas du tout trembler devant Liverpool, un adversaire très imposant en Ligue Europa. Sur la pelouse de l’Anfield Stadium, les joueurs de l’Union Saint-Gilloise n’ont pas pu faire tomber le géant anglais. Néanmoins, l’international algérien a encore une fois tenu ses promesses et a été auteur d’un match de très haut niveau.
Titulaire pour affronter le club d’un certain Salah, Mohamed Amoura a fait trembler la défense des Reds. L’ancien de l’ES Sétif a encore une fois pondu une très grosse prestation sur le Vieux Continent, malgré un match bien compliqué pour son équipe. Il a notamment réussi à prendre de vitesse Ibrahima Konaté, considéré comme l’un des défenseurs les plus solides du championnat anglais. Amoura était d’ailleurs à deux doigts d’égaliser à un moment, mais a malheureusement été rattrapé par le défenseur français.
Ayant pris part à la totalité de la rencontre, l’attaquant de l’équipe nationale s’est montré être le danger principal de la ligne défensive de Liverpool. Le natif de Jijel a tout donné mais le résultat n’a malheureusement pas été à la hauteur des efforts fournis. Cependant, bien qu’il ait un talent indéniable, on ne peut pas nier le fait que certains petits ajustements restent nécessaires pour qu’Amoura s’impose comme un indiscutable. Du haut de ses 23 ans, et pour sa deuxième expérience en Europe après Lugano, le Fennec a encore de très beaux jours et une très grande carrière devant lui, que ce soit en club ou bien en sélection.
https://twitter.com/Paradoufans/status/1710021015529558424
#Belmadi, respecte le choix du peuple ! On veut #Amoura titulaire 🇩🇿❤️💯 pic.twitter.com/HQbmNCI3DP
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) October 5, 2023