Nous contacter

#Team DZ

Madjer : « les victoires de Mahrez et de Madjer sont celles de l’Algérie »

Publié

le

madjer ligue des champions

Le 29 mai prochain, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions UEFA, Riyad Mahrez pourrait devenir le deuxième Algérien à brandir la coupe aux grandes oreilles et imiter Rabah Madjer victorieux avec l’FC Porto en 1987. Ce dernier a publiquement souhaité que son compatriote se pose sur le toit de l’Europe avec Manchester City en assurant que la consécration du Fennec sera une victoire pour l’Algérie.

Dans une déclaration faite à El-Heddaf TV, l’inventeur de la talonnade s’est dit « content pour Mahrez qui a affiché un excellent niveau contre le Paris Saint-Germain. Après plus de 30 ans, un autre Algérien atteint la finale de la Coupe d’Europe. Tous les joueurs rêvent de disputer une finale. Et je souhaite que Mahrez gagne ce titre. Que ce soit Mahrez ou Madjer, la victoire est celle de l’Algérie»

« Allah sera avec toi »

A propos de ce choc 100% anglais, l’ancien sélectionneur de l’Algérie a estimé que « le match sera compliqué. Il est difficile de faire un pronostic car les deux équipes ambitionnent de gagner ce trophée.» Quant au conseil qu’il donnerait à Mahrez, Madjer a juste assuré à l’ancien sociétaire de Leicester City qu’« Allah sera avec toi.» Plus une approche spirituelle qu’un conseil utile de la part de quelqu’un qui avait pourtant une maîtrise du ballon par-dessus la moyenne sur le terrain.

En tout cas, Madjer espère pouvoir appeler le Citizen après la rencontre pour le « féliciter du sacre». A ce moment là, il ne sera plus seul sur le trône et devra partager la gloire avec l’actuelle capitaine de l’Équipe nationale.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.