Nous contacter

Equipe Nationale

Mahrez : “L’équipe malienne a de supers joueurs”

Publié

le

alerie mali 3

Après la victoire de l’Algérie face au Mali (1-0) à Tchaker, Riyad Mahrez qui fut l’unique buteur du match s’est exprimé en conférence de presse.

La sélection nationale algérienne a battu difficilement une équipe malienne très bien organisée (1-0), qui a posé beaucoup de problèmes aux Fennecs notamment en première mi-temps. Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, n’a pas manqué de rendre hommage aux Maliens lors de la conférence de presse d’après match : “Je pense que l’équipe malienne renferme de supers joueurs de ballon. Ils ont beaucoup de personnalité et ils sont costauds. Ils ont été pas mal mais  il leur manquait du poids devant pour finir et marquer” a estimé le joueur de Manchester City.

Le récent finaliste de la Ligue des Champions a évoqué aussi le changement tactique de Djamel Belmadi qui porté ses fruits : “L’équipe du Mali a gardé le ballon en première mi-temps mais on n’a tout de même pas concédé d’occasions de buts. En deuxième mi-temps on a mis du poids devant avec Isalm et ça a marché” a conclu le capitaine algérien.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.