C’est pour un confrère de la BBC que notre fennec a très intelligemment décidé de répondre à Vincent Labrune devenu le Gogo de la planète football depuis sa déclaration au sujet de R.Mahrez.
“He thinks what he thinks. I know what I am, I know what I’m doing in the football, I know what I can do,The people who don’t know football – I don’t want to speak about them. Everyone’s not going to love you. Sometimes some people love you, some people hate you, some people don’t like your football. That’s life so I don’t care, I don’t mind.”
“Il pense ce qu’il veut penser. Je sais qui je suis, je sais ce que je fais dans le football, et je connais mon potentiel », a déclaré Mahrez. “Les gens qui ne connaissent pas le football – je ne veux pas parler d’eux. “Tout le monde ne va pas vous aimer. Parfois, certaines personnes vous aiment, certains personnes vous haïssent, certaines personnes n’aiment pas votre football. C’est la vie si je ne me soucie pas de ce genre de chose, ca ne me dérange pas.”
Pour rappel, les propos de V.Labrune :
“«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l’USM Alger peuvent aujourd’hui avoir leur place à l’OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref (…) la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro»”
– Vincent Labrune, Président de l’OM.
Merhoum Jaoueb
La Gazette du Fennec