Accueil Actualités #Team DZ Mahrez se voit au PSG ? Ce n’est pas trop ce qu’il a dit
#Team DZActualités

Mahrez se voit au PSG ? Ce n’est pas trop ce qu’il a dit

Partager
mahrez avannt
Partager

Dimanche soir, lors du Canal Football Club (CFC), une déclaration tirée d’une interview accordée à l’émission de la chaîne cryptée et faite par son coéquipier Benjamin Mendy, a été reprise par Actu Football. Elle laissait entendre que Riyad Mahrez n’exclut pas l’idée de jouer pour le Paris Saint-Germain dans l’avenir. Cependant, pour le capitaine de l’équipe nationale, ce n’est pas tout à fait ce qu’il voulait dire.

Constamment utilisé par son coach Pep Guardiola avec les Citizens depuis le début de la saison, Riyad Mahrez cumule du temps de jeu. Il en est déjà à 7 matchs toutes compétitions réunis en clubs pour un bilan de 1 but et 1 passe décisive. C’est pour dire que sa situation footballistique ne devrait pas l’inciter à s’inquiéter pour son avenir où à changer de club.

« … ou ça fait moins buzzer? »

Toutefois, samedi soir, le site d’information Actu Football a relayé ces mots non sans les modifier d’après le concerné. « C’est vrai que j’étais un supporter de Marseille quand j’étais petit. (…) Après, ce n’est pas d’actualité, parce que je suis encore sous contrat à Manchester, et je suis bien, mais Paris c’est ma ville, j’ai grandi à Paris, je suis né à Paris, donc on ne sait jamais. J’aurais pu aller jouer à Marseille et je peux encore aller jouer à Marseille. On ne sait jamais dans la vie. Il ne faut fermer aucune porte », avait répliqué le Fennec à Mendy qui lui avait demandé si, en tant que supporteurs de l’Olympique Marseille, il accepterait de porter la tunique parisienne.

Si l’extrait de la vidéo montre qu’il a, plus ou moins, dit ce que le site d’informations français avait posté, le milieu offensif des Skyblues a tweeté « Ce n’est pas trop ce que j’ai dit. C’est en quoi difficile de retranscrire mot pour mot ? Ou ça fait moins buzzer ? » Une façon à lui de démentir ces allusions à des envies d’ailleurs. Lui qui a passé le cap de 100 rencontres disputées avec les Mancuniens pour un total de 26 buts et 29 passes décisives. En d’autres mots, le Champion d’Afrique se plait en Angleterre où il va boucler sa 8e année depuis son arrivée à Leicester City, son ancien club, en 2013 avant de rejoindre la troupe à Guardiola pour 68 millions d’euros.

Partager
Related Articles
Mahrez
#Team DZActualités

Ligue des Champions AFC/Al Shamal SC : Riyad Mahrez, the one and only !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Sans préparation collective d’intersaison et sans visibilité...

Baghdad Bounedjah Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al-Shamal : Baghdad Bounedjah réagit aux premiers pas de Riyad Mahrez à ses côtés

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’association entre Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez...

Enzo Maresca Rayan Aït Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : Enzo Maresca sans pitié avec Aït-Nouri

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’était prévisible. Lors de la conférence de...

Jaouen Hadjam
#Team DZActualités

Brighton & Hove Albion : La demande des supporters pour Hadjam

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Jaouen Hadjam ne joue plus trop (171...