Accueil Actualités #Team DZ Manchester City – Arsenal : Rayan Aït-Nouri connaît son sort pour le choc
#Team DZActualités

Manchester City – Arsenal : Rayan Aït-Nouri connaît son sort pour le choc

Partager
Pep Guardiola Rayan Aït-Nouri
Pep Guardiola Rayan Aït-Nouri
Partager

Rayan Aït-Nouri ne débutera pas dans le onze pour le choc tant attendu de la 33e journée de Premier League entre Manchester City et Arsenal cet après-midi (16h30 algérienne). En effet, le Fennec a vu Pep Guardiola lui préférer O’Reilly sur le côté gauche de la défense. Cette décision s’inscrit dans la continuité du coaching prôné ces dernières semaines.

La tendance a changé pour Aït-Nouri. Titulaire dans 7 rencontres de Premier League entre février et mars, le Dz a cédé sa place sur le flanc gauche de la défense mancunienne à O’Reilly. Ce dernier est très bon en cette fin de saison et a pu déloger le Vert du poste.

O’Reilly – Aït-Nouri : Concurrence accrue

Malgré une sortie sur blessure face aux Blues, le jeune international anglais est apte pour ce rendez-vous. Son coach n’a pas hésité à renouveler sa confiance en lui. Pourtant, Aït-Nouri avait fait, peu après l’heure de jeu, une entrée remarquable chez les Londoniens en remplacement d’O’Reilly. La profondeur du banc et la qualité de l’effectif permet à Guardiola d’avoir plusieurs cordes à son arc.

Ainsi, l’Espagnol se permet le luxe de se passer d’un footballeur de la qualité d’Aït-Nouri. Après, l’entrée en jeu de l’ancien pensionnaire de Wolverhampton Wanderers n’est pas à exclure face aux Gunners dans un duel qui sera décisif pour la course au sacre. Logés à 6 longueurs d’Arsenal avec un match en moins, les Skyblues peuvent, en cas de victoire, mettre la pression sur les poulains de Mikel Arteta.

Partager
Related Articles
Eto'o Hakimi LDC
A La UneActualités

LDC UEFA/Joueurs africains les plus titrés : Samuel Eto’o n’est plus seul

En triomphant ce samedi avec le Paris Saint-Germain en finale de Ligue...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Stage pour le Mondial 2026 : Les Verts au complet… ou presque

Après un jour de break accordé par Vladimir Petkovic aux Fennecs pour...

Algérie Classement FIFA
#Team DZActualités

Algérie : Le Fennec le plus cher sur le marché est…

Son talent saute aux yeux. Il est tout a fait normal que...

Rayan Aït Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : Rayan Aït-Nouri connaît son nouveau coach (officiel)

C’était dans les tuyaux. C’est désormais officiel. Enzo Maresca sera le nouvel...