Accueil Manchester City : le transfert de Mahrez annoncé dans 15 jours ?

Manchester City : le transfert de Mahrez annoncé dans 15 jours ?

Partager
mahrez a man city
Partager

Plusieurs sources anglaises affirment que le transfert de Riyad Mahrez vers Manchester City serait bien bouclé. Les deux clubs auraient trouvé un accord et l’annonce du transfert pourrait se faire d’ici deux semaines maximum, soit après les matchs amicaux de juin que l’international algérien disputera avec sa sélection. Mahrez est que jamais proche des Citizens !

Le transfert de l’international algérien Riyad Mahrez à Manchester City pourrait être annoncé d’ici “une quinzaine de jours“, rapporte quelques sources médiatiques anglaises. Selon le journaliste Sean Kearns de Metro, le milieu offensif algérien (27 ans) rejoindrait en effet les Sky Blues contre 60 millions de livres sterling (environ 69 millions d’euros). Leicester avait rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d’hiver, dont la dernière était estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros), en plus d’un joueur qui devait être inclus dans l’opération.

Toujours intéressé par les services de l’international algérien, l’entraineur Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de boucler l’opération avant le début de la Coupe du Monde. Le deal serait semblable à celui de l’hiver dernier avec un joueur compris dans la transaction. Il s’agirait cette fois de l’ailier anglais Patrick Roberts (21 ans) qui a passé deux saisons en prêt du coté du Celtic Glasgow. La même source indique par ailleurs que l’arrivée de Mahrez signifierait l’abandon définitif de la piste de l’international belge Eden Hazard que Chelsea ne compte pas lâcher aussi facilement.

Riyad Mahrez a réalisé une saison assez remarquable avec un bilan de 13 buts et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. Nul doute qu’après ses matchs avec la sélection face au Cap Vert (1er juin) et au Portugal (7 juin) le dossier Mahrez connaitra enfin son épilogue avec une fin heureuse pour le joueur algérien.

Yassine B, LGDF

Partager
Related Articles
Savinho Mahrez
#Team DZActualités

Savinho (Manchester City) : “Je n’aime pas qu’on me compare à Mahrez”

Depuis son arrivée à Manchester City, le jeune ailier brésilien Savinho est...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Mahrez suspendu face à Al-Qadisiyah

Riyad Mahrez continue d’afficher des statistiques impressionnantes avec Al-Ahli, mais son absence...

Mahrez Brahimi
FennecVideos

Al Ahli-Al Gharafa (4-2) : Mahrez passeur et buteur, Brahimi buteur

Riyad Mahrez et Yacine Brahimi se sont illustrés lors du choc entre...