Grosse frayeur pour Riyad Mahrez qui n’a pas terminé la rencontre face au Bayern Munich en match amical disputé aux USA (3-2). L’international algérien a quitté la pelouse dès le 28ème minute et doit passer des examens ce dimanche pour connaitre la gravité de sa blessure à la cheville gauche.
Manchester City s’est imposé 3-2 face au Bayern Munich au terme d’un match spectaculaire mais a perdu sa recrue vedette Riyad Mahrez durant cette rencontre. Titularisé sur le flanc droit des Cityzens dans un 3-5-2 concocté par Guardiola, l’international algérien s’est blessé à la cheville après un contact avec le jeune joueur du Bayern Chris Richards à la 28ème minute de jeu. Se tordant de douleur sur la pelouse, l’Algérien n’a pris aucun risque, cédant sa place à son coéquipier Bernardo Silva.
Inquiet après la rencontre l’entraineur Pep Guardiola n’a donné aucune indication sur la nature de la blessure de l’international algérien. Ce dernier doit passer des examens médicaux ce dimanche pour connaitre la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Sa participation à la prochaine rencontre face à Chelsea lors du Community Shield dimanche 5 aout semble incertaine.
Le match et la blessure de Mahrez en vidéo :
>> Abonnez vous sur notre compte Twitter pour suivre l’actualité en instantané !
Mahrez touché à la cheville après un duel avec un joueur du Bayern Munich 😲🙏 pic.twitter.com/FyuA74YGvn
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) July 29, 2018
Bon rétablissement a notre @Mahrez22 en espérant que la période d'indisponibilité ne soit pas trop longue. Fiha kheir #TeamDZ #mahrez pic.twitter.com/Y6rIQNLRXN
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) July 29, 2018
Yassine B, LGDF