Nous contacter

#Team DZ

MAR-ALG: Baghdad Bounedjah forfait ! 

Publié

le

bounedjah sourire doha

Bien qu’il se soit entraîné les deux dernières quarante-huit heures le plus normalement du monde, Baghdad Bounedjah n’est pas d’attaque pour autant. L’attaquant algérien se contentera de suivre la partie depuis le banc de touche. Il ne fera officiellement pas pas son entrée en cours du jeu. Protocole de la FIFA oblige.

C’est plus un choix forcé que voulu. Madjid Bougherra ne pourra pas compter sur son attaquant, Baghdad Bounedjah pour le choc contre le Maroc. La possibilité de voir l’attaquant d’Al Sadd faire son entrée en cours de jeu est réduite à néant.

En effet, l’attaquant vedette de l’équipe nationale se concentrera de suivre le match depuis le banc de touche.  Le protocole de la compétition stipule en effet que tout joueur victime d’une contusion devra être soumis à un repos d’au moins six jours avant de pouvoir reprendre la compétition. Manque de bol, le sélectionneur national des Verts composera donc sans lui. Les Zerrouki et Soudani devront assurer en son absence.

Pour rappel, Baghdad Bounedjah a dû céder sa place à la mi-temps du match Algérie-Egypte (1-1) après un télescopage avec le gardien égyptien. Victime d’une perte de mémoire passagère, l’avant-centre des Verts a fait un petit séjour à l’hôpital avant de rentrer avec plus de peur que de mal.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.