Nous contacter

A La Une

Maroc : Yassine Benrahou présélectionné par Halilhodzic !

Publié

le

Benrahou avant

Choix du joueur ou coup de pression du sélectionneur des Lions de l’Atlas ? On en sera rien avant la liste finale. Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a dévoilé vendredi une liste de 49 joueurs présélectionnés pour la double confrontation face à la Centreafrique. Dans cette liste, figure le nom d’un certain Yassine Benrahou, actuel joueur du Nîmes Olympique et courtisé par l’Algérie en vue d’une futur sélection.

De père Marocain et de mère Algérienne, Yassine Benrahou a le choix entre trois sélections à savoir l’Algérie, le Maroc et la France, son pays natal. Celui qui est en train de s’illustrer du coté du Nîmes Olympique ne s’est  pas prononcé officiellement quant à la sélection qu’il voudra représenter prochainement. Du moins pas avant cette “torve” convocation du Bosniaque à la tête du Maroc depuis août 2019.

Ce coup d’appel de Halilhozic n’est néanmoins pas un choix confirmé du joueur qui a toutefois déjà porté le maillot du Maroc chez les U20. En effet, cela pourrait être simplement un coup de pression de l’ex sélectionneur des Verts.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.