Accueil Equipe Nationale Sélection A Matchs amicaux : Le Burundi et le Mali à huis clos !
Sélection A

Matchs amicaux : Le Burundi et le Mali à huis clos !

Partager
burundi mali slimani
Partager

C’est Djamel Belmadi qui l’a décidé ! Les deux matches amicaux des Verts face au Burundi et le Mali se joueront à à Doha à huis clos. Le sélectionneur national vient de donner l’instruction que le public et les médias ne seront pas admis.

Ceux qui ont prévu d’aller voir Algérie – Burundi à Doha sont priés de rester chez eux. Ou de vaquer à leurs affaires. C’est selon ! Le sélectionneur national a décidé en effet que les deux matches face au Burundi, le 11 juin et le Mali le 16 se joueront loin des regards des caméras et du public.

Initialement, il était prévu que le premier match face au Burundi allait être télévisé et ouvert au public, mais il semblerait que le staff technique a changé d’avis entre temps. Personne ne sera donc admis. Ni le public, ni la presse. Les chaînes qui devaient retransmettre le match (Al Kass) ont été informées de la décision du sélectionneur de l’Algérie.

Tout comme lors de la rencontre Qatar 0-1 Algérie A’ en décembre dernier, Djamel Belmadi est décidé de ne rien laisser transparaitre de ses plans en prévision de la CAN. Est-ce une sage décision ? Cela risque en tous les cas de mettre un peu plus la pression sur le groupe qui se retrouvera comme coupé de tout.

Vidéo – l’entrainement des Verts à Doha :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Salim Boukhanchouche
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Boukhenchouche explique son absence du derby CRB-MCA

D’aucuns férus du football et des derbys algérois, dont les fans du...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Petkovic teste un nouveau système avant l’Uruguay

À quarante-huit heures du match de préparation face à l’Uruguay, Vladimir Petkovic...

Ismael Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Revirement favorable pour Ismaël Bennacer

La récente alerte autour d’Ismaël Bennacer semble finalement moins grave que redouté....

Soutenez les Verts en Italie !

Algérie vs Uruguay

Réserver un ticket

Messenger creation 7672DF58 C4F0 40AC A831 7967D76274D9

Ceci fermera dans 20 secondes