En cette période de mercato estival, les clubs poursuivent activement leur recrutement, certains étant également en stage de préparation. C’est le cas du MC Alger, champion d’Algérie en titre, qui s’apprête à entamer son deuxième stage en Tunisie avant d’affronter l’US Monastir le 14 septembre prochain en Ligue des champions africaine.
Pour atteindre les quatre objectifs de la saison 2024-2025 (Ligue des champions, Coupe d’Algérie, Super Coupe d’Algérie et Championnat d’Algérie), le coach du MCA a demandé le recrutement de joueurs expérimentés. Le président Hadj Redjem a récemment signé Akram Bouras, ancien joueur du CR Belouizdad, avec un contrat de trois ans.
Malgré une meilleure offre de 600 millions du MCA, Bouras a hésité avant de signer, après que le PDG du Groupe Madar, Charaf Eddine Amara, lui ait proposé un contrat plus avantageux. Finalement, Bouras a rejoint le MCA, bien que les détails financiers n’aient pas été divulgués.
Le président du MCA a réussi une excellente opération en recrutant ce milieu de terrain, l’un des meilleurs d’Algérie. L’entraîneur Beaumelle a également demandé l’arrivée de trois autres joueurs, dont un latéral droit, un milieu offensif, et un buteur.
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
