Nous contacter

MC Alger : Début du stage à Vichy (France)

Publié

le

casoni mca alger

Le MC Alger (Ligue 1) a entamé ce mercredi un stage de deux semaines à Vichy (France) en vue de la reprise de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique avec au menu un déplacement à Lubumbashi pour affronter le TP Mazembe le 17 juillet, pour le compte de la 3e journée du Groupe B.

Ce stage devait débuter dimanche dernier mais a dû être décalé pour un problème de visas. Ainsi et lors de ce stage les joueurs du coach Bernard Casoni disputeront trois matchs amicaux contre des clubs français : Clermont Foot (Ligue 2) le vendredi 29 juin, Grenoble Foot 38 (Ligue 2) le jeudi 5 juillet et enfin les Girondins de Bordeaux (Ligue 1) le lundi 9 juillet.

Il est utile de rappeler enfin que le MCA reste engagé en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique  2018, où il occupe la 2e place de son groupe avec 4 points, à deux  longueurs du leader, le TP Mazembe (RD Congo). Le MCA prendra part également à la Coupe arabe des clubs, en compagnie de  l’ES Sétif et de l’USM Alger, où il rencontrera au premier tour le club bahreïni d’El Riffa SC. Le match aller est prévu au Bahrein le 8 août prochain alors que la rencontre retour est prévue le 5 septembre prochain à Alger.

Côté recrutement, le Doyen a opéré un sérieux lifting dans son effectif en se séparant de Chaouchi, Boudebouda et probablement Karaoui tout en enregistrant la venue d’éléments comme Haddouche, Bourdim, Arrous, Benothmane. Le club algérois dirigé par Kamel Kaci Saïd a réussi à conserver ses joueurs cadres mais cherche encore à étoffer son attaque qui constitue le point faible de l’équipe.

 Saïd B, LGDF

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.