Nous contacter

Actualités

MC Alger : Lancement des travaux du centre de Zéralda après le Ramadan

Publié

le

mouloudia zeralda mca centre entraiment stadedz

Les travaux du Centre de préparation et de formation, sis à Zéralda (Ouest d’Alger) du MC Alger, débuteront après le mois de Ramadan, suite aux orientations données par le wali d’Alger Youcef Chorfa pour “accélérer la délivrance de toutes les autorisations” relatives à la réalisation de ce projet.

Après une première réunion tenue samedi, une seconde réunion a eu lieu dimanche au siège de la wilaya d’Alger, présidée par le wali, ayant regroupé des représentants des directions exécutives, le P-dg de Sonatrach, le directeur général de la société GCB, ainsi que le président de la commune de Zéralda, pour essayer de trouver des solutions urgentes à la situation administrative qui va permettre le début des travaux du centre du MCA après le mois de Ramadan” a indiqué le “Doyen” sur sa page officielle Facebook.

Le Mouloudia avait régularisé l’acquisition du terrain de Zéralda en juillet 2020, alors que les travaux de réalisation devaient débuter en septembre de la même année, avant qu’ils ne soient freinés par “la réaction des agriculteurs habitant à côté, qui se sont opposés à deux reprises, estimant qu’ils ne seraient pas indemnisés par l’Etat après l’acquisition de ce terrain par le MCA”.

Le MCA a déboursé 80 milliards de centimes pour acquérir le terrain de Zéralda, d’une superficie de 4 hectares. Le projet devait être réceptionné en août 2021, période coïncidant avec la célébration du centième anniversaire de la création du club algérois.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.