Accueil Actualités MC Alger : Le Conseil d’administration va saisir le MJS
ActualitésChampionnat

MC Alger : Le Conseil d’administration va saisir le MJS

Partager
MCA
Partager

Après la décision du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) d’opter pour la fin du championnat avec l’octroi du titre au CR Bélouizdad sans qu’il n’y ait de relégables, le président du Conseil d’administration du MC Alger, Nacer almas a réuni les membres de son Conseil pour discuter sur le sujet.

Suite à des débats, le Conseil d’administration des Vert et Rouge a décidé de saisir le Ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour annuler cette décision. Almas lui-même l’indique clairement : “C’est une décision inadmissible et la réglementation est claire à ce sujet” indique-t-il avant d’ajouter que la FAF ne peut en aucun cas offrir le titre au CRB. “Je tiens à vous dire que le Mouloudia ne va pas se taire, on saisira le MJS pour que cette décision soit annulée”, a insisté le président du Conseil d’Administration du MCA.

Pour lui “Il y avait un jeu de coulisse et le changement du système de compétition est une transgression aux directives du MJS. Il est vraiment contradictoire d’offrir le titre au CRB sans qu’il n y ait de clubs relégables”.

Enfin, le président Almas a indiqué que “Pour le moment, on attend la notification de la Faf pour ensuite réagir…”, a-t-il conclu. Affaire donc à suivre.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Angers Lille
A La UneActualités

France : « l’urgence attentat » plane sur le match entre Angers et Lille

Ce dimanche 27 avril, la pelouse du stade Raymond-Kopa, à Angers, sera...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’ASO accroché, le MCO se donne de l’air

Le premier match de la 24ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis,...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Choc des mal classés ce vendredi

Trois équipes menacées de relégation à six journées de la fin de...