Accueil Actualités #Team DZ MCA : Ayoub Abdellaoui voit sa sanction allégée
#Team DZActualités

MCA : Ayoub Abdellaoui voit sa sanction allégée

Partager
Abdellaoui
Partager

La Commission des recours de la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de réduire la suspension du défenseur et capitaine du MC Alger, Ayoub Abdellaoui.

Initialement sanctionné pour six matchs après avoir proféré des insultes envers un arbitre assistant lors du match de Coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad, le joueur verra finalement sa sanction ramenée à quatre rencontres.

Cette décision fait suite au recours introduit par la direction du Mouloudia d’Alger, qui a plaidé en faveur de son joueur. Après réexamen du dossier, la Commission des recours a estimé que la sanction devait être revue conformément au règlement disciplinaire, qui prévoit une peine de quatre matchs fermes et une amende de 50 000 dinars en cas de propos injurieux envers un officiel.

En conséquence, la rencontre face à l’USM Khenchela sera la dernière que manquera Ayoub Abdellaoui. Il pourra ainsi effectuer son retour lors du prochain match du MCA, qui pourrait être le derby très attendu face à l’USM Alger, prévu le 21 mars prochain.

https://www.facebook.com/mcalger.officiel/posts/pfbid02ZTS2tRee2zeKrZfryHw6c8XgkCK69sDg1XaDGHJsT1FKv9KcbiDxRsNytpo1CGeDl

Partager
Related Articles
Belaili
#Team DZActualités

Belaïli suspendu deux matchs : une sanction qui peut coûter cher à l’Espérance

Coup dur pour l’Espérance Sportive de Tunis. L’international algérien Youcef Belaïli a...

Rayan Cherki
Equipe NationaleSélection A

Rayan Cherki, l’aimant bleu et l’émo verte

Rayan Cherki est un joueur de très grande qualité. Et il l’a...

Bennacer
#Team DZActualités

Ismaël Bennacer : « Les critiques font partie du métier »

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet hiver en provenance de...

Benrahma
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Benrahma tout proche de la montée en D1 avec Neom

Pointé du doigt pour son choix de rejoindre la deuxième division saoudienne,...