Accueil MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Partager
casoni mca alger
Partager

La nouvelle défaite du Mouloudia d’Alger face au Difaa El Jadida (2-0) complique les chances de voir le club algérois se qualifier au prochain tour de la LDC. A cet effet, l’entraîneur en chef, Bernard Casoni, pourrait être licencié en cas d’élimination.

Il y a à peu près un mois, le Mouloudia d’Alger avait son destin en main. Plus maintenant en tout cas. Et ce après deux faux pas enregistrés respectivement face au TP Mazembe à domicile (1-1) et contre le Difaà El Jadida samedi dernier (2-0). Désormais, les coéquipiers de Hachoud sont dans l’obligation de gagner face l’ESS et attendre un mauvais résultat du club marocain lors de la dernière journée, pour espérer une qualification en quart de finale de la ligue des champions africaine.

A cet égard, le coach français Benard Casoni serait désigné comme premier responsable des résultats décevants enregistrés par le club ces derniers temps. Dans ce sens, le président du conseil d’administration du MCA, à savoir Kamel KaciSaid, affirme que le limogeage de son entraîneur n’est pas à l’ordre du jour. «Limoger Casoni ? Je pense que ce n’est pas le moment d’en parler. On est toujours en lice en Ligue des champions, on vient à peine de débuter le championnat et la coupe d’Algérie n’a pas encore débuté. Donc, ce n’est pas le moment pour parler de cela.» a expliqué KSK dans déclarations accordées au quotidien Compétition.

Au même moment, les propos de Kaci-Said laissent penser que ce dernier ne voudrait surtout  pas déstabiliser son effectif en évoquant un tel sujet avant la rencontre décisif face aux Sétifiens. Cependant, à aucun moment le boss du MCA n’a réfuté l’idée du licenciement de Casoni. Ainsi donc, tout porte à croire que le sort du coach français sera décidé après la match de l’ESS prévu dans moins de 10 jours. Affaire à suivre.

Lyes Medjekdoud, La Gazette du Fennec

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
MCA
A La UneActualités

MCA : Le maillot du Mouloudia bientôt à l’Assemblée française ?

Tout le monde l’a remarqué. Sébastien Delogu, député La France Insoumise des...

MCA JSK USMA CRB CAF
ActualitésAfrique

CAF Interclubs : week-end parfait et jackpot africain pour les clubs algériens

Les quatre représentants algériens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF...

MCA
ActualitésAfrique

CAF CL : Le MCA tient bon et se qualifie

Après le nul prometteur (1-1) réalisé au match aller il y a...