Nous contacter

Actualités

MCA : La suspension de Youcef Belaili réduite

Publié

le

Belaili

Youcef Belaili a vu sa suspension de six matches dont quatre fermes être réduite à trois. Un appel du MC Alger et un message d’excuses du joueur ont fini par convaincre la commission des recours de la FAF de réduire la sanction d’un match.

Et si son mea culpa sous la forme d’un poste publié il y a une semaine sur son compte Instagram était un préambule pour une “grâce” ? Ce qui est sûr en tout cas c’est que l’appel interjeté par le MC Alger après la suspension de Youcef Belaili à six matches dont quatre fermes pour avoir “pété les plombs” lors du match ESS-MCA (1-0), a porté ses fruits. En effet, la commission des recours de la FAF a décidé de réduire la suspension d’un match. Ce qui fait que Youcef Belaili pourra purger l’intégralité de sa “punition” ce mercredi face à l’ES Ben Aknoun pour le compte de la mise à jour de la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Dès lors, l’enfant terrible d’El Bahia, auteur d’un geste peu amène à l’égard des supporters de l’ESS en fin de match, pourra rechausser les crampons à l’occasion du match face à la JS Saoura, le 25 mars prochain. A lui de se tenir à carreaux s’il ne veut pas que sa suspension soit doublée. Pour glaner le titre de Champion d’Algérie qui lui tend les bras, le Mouloudia (leader avec 43 points après 19 journées) aura besoin des services de son maître à jouer.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.