Nous contacter

Actualités

MC Alger : Le Mouloudia va engager José Anigo

Publié

le

5f76e2f2a612e enquete jose anigo banditisme 5025014

A la recherche d’un successeur à Abdelkader Amrani, démissionnaire, le MC Alger a jeté son dévolu sur le Marseillais, José Anigo. Ce dernier devra s’engager dans les heures qui viennent pour 18 mois moyennant un salaire d’environs 15 000 euros. Le Mouloudia qui célèbre son centenaire cette saison a t-il fait le bon choix ? Rien n’est moins sûr…

Alors que plusieurs noms de potentiels successeurs à Abdelkader Amrani ont été avancés, le Mouloudia d’Alger a finalement « flashé » sur José Anigo. L’ancien entraîneur et directeur sportif de l’OM sera, sauf retournement de situation, le nouvel entraîneur du MC Alger.

Les dirigeants du Mouloudia et l’agent d’Anigo ont déjà tout conclu. Le Marseillais de 59 ans s’engagera pour dix-huit mois moyennant un salaire d’environ 15 000 euros. 

En matière d’expertise et de notoriété, le CV de José Anigo en impose, mais de là à dire que c’est une bonne affaire pour le Mouloudia qui galère depuis le début de la saison entre un effectif difficile à gérer et des résultats en dents de scie, il y a un pas qu’on n’osera pas franchir. A 59 ans, l’homme n’a pas beaucoup travaillé ces trois dernières années. Il reste sur de courtes expériences en Grèce et surtout il est emmêle dans des affaires judiciaires assez sérieuses mêlant le grand banditisme marseillais avec des accusions d’associations de malfaiteurs et extorsions de fonds. Ça promet !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.