Le 28 décembre dernier, la direction du Mouloudia Club d’Alger (MCA) avait renouvelé son contrat avec l’entreprise chinoise Hisense, en enregistrant un soutien conséquent où, on a évoqué un chèque de 50 millions de DA.
La direction du Mouloudia d’Alger n’hésite vraiment pas à diversifier ses efforts pour acquérir des sources de revenus pour l’équipe, championne d’Algérie en titre et qui, d’ailleurs, est actuellement leader de la Ligue 1 Mobilis. C’est ainsi que ce dimanche matin, la direction du MCA, dirigée par le président Hakim Hadj Redjem, a signé un accord de partenariat avec Infinix Mobile.
Infinix Mobile est une société chinoise de smartphones basée à Hong Kong. Il est vrai que le chiffre de ce partenariat avec Infinix n’a pas été divulgué par qui de droit, mais force est de constater que les responsables du MCA cherchent toujours des ressources pour assurer le bon fonctionnement du club. Les Mouloudéens doivent être bien fiers de leurs responsables pour avoir signé cet accord de partenariat avec Infinix Mobile.
Cette société chinoise de smartphones fondée en 2013, dispose de centres de recherche et développement à Paris et à Shanghai. Elle possède également une usine de fabrication de téléphones mobiles sous la marque « Infinix » en Chine. Avec cette démarche professionnelle, la direction a bien renfloué ses caisses avec d’abord Hisense, cette entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers et électroniques et, aujourd’hui, avec Infinix Mobile, une autre société chinoise de smartphones basée à Hong Kong.
LIRE EGALEMENT : Matchs reportés du championnat : le derby entre le MCA et l’USMA aura lieu à cette date