Accueil Actualités A La Une MCA : nouveau partenariat stratégique avec Infinix Mobile
A La UneActualités

MCA : nouveau partenariat stratégique avec Infinix Mobile

Partager
MCA
MCA
Partager

Le 28 décembre dernier, la direction du Mouloudia Club d’Alger (MCA) avait renouvelé son contrat avec l’entreprise chinoise Hisense, en enregistrant un soutien conséquent où, on a évoqué un chèque de 50 millions de DA.

La direction du Mouloudia d’Alger n’hésite vraiment pas à diversifier ses efforts pour acquérir des sources de revenus pour l’équipe, championne d’Algérie en titre et qui, d’ailleurs, est actuellement leader de la Ligue 1 Mobilis. C’est ainsi que ce dimanche matin, la direction du MCA, dirigée par le président Hakim Hadj Redjem, a signé un accord de partenariat avec Infinix Mobile.

Infinix Mobile est une société chinoise de smartphones basée à Hong Kong. Il est vrai que le chiffre de ce partenariat avec Infinix n’a pas été divulgué par qui de droit, mais force est de constater que les responsables du MCA cherchent toujours des ressources pour assurer le bon fonctionnement du club. Les Mouloudéens doivent être bien fiers de leurs responsables pour avoir signé cet accord de partenariat avec Infinix Mobile.

Cette société chinoise de smartphones fondée en 2013, dispose de centres de recherche et développement à Paris et à Shanghai. Elle possède également une usine de fabrication de téléphones mobiles sous la marque « Infinix » en Chine. Avec cette démarche professionnelle, la direction a bien renfloué ses caisses avec d’abord Hisense, cette entreprise chinoise spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers et électroniques et, aujourd’hui, avec Infinix Mobile, une autre société chinoise de smartphones basée à Hong Kong.

LIRE EGALEMENT : Matchs reportés du championnat : le derby entre le MCA et l’USMA aura lieu à cette date

Partager
Related Articles
CRB MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le derby algérois CRB-MCA à huis clos !

Le prochain derby algérois de la 25e journée de la Ligue 1...

Algérie tv violence
A La UneActualités

Edito/Violence : Le facteur odieux-visuel

La violence prend des proportions dangereuses dans le football algérien. Les différentes...

Isack Hadjar
ActualitésOmnisports

Le MCA à Jeddah ? Isack Hadjar l’a dit : Obala Oubali !

En marge du Grand Prix d’Arabie saoudite, un moment inattendu a capté...

CAF
ActualitésAfrique

CAF : Le MCA prend cher, l’USMA et le CSC également touchés !

Des sanctions prises ce mardi par le jury disciplinaire des compétitions africaines...