Après avoir assuré un accord de partenariat avec Hisense, puis avec Infinix Mobile, le très actif président du Conseil d’Administration du MCA, Hakim Hadj Redjem, vient de procéder à la consolidation de ses partenariats stratégiques, au renouvellement officiel de son contrat de sponsoring avec le géant de la téléphonie mobile, Ooredoo.
En effet, la cérémonie de signature s’est déroulée, ce mercredi, en présence du président du Conseil d’Administration du club, Hakim Hadj Redjem, et du directeur général d’Ooredoo Algérie, Rony Tohme. Là, il est très important de rappeler que lors de la saison 2023-2024, le partenariat entre les deux parties (MCA–Ooredoo) a été signé en juin dernier, à Alger, par le truchement du Paris Saint-Germain.
C’était alors l’occasion pour les deux parties, Ooredoo et le Paris Saint-Germain, de discuter de leur plan d’action futur et des activités conjointes potentielles avec le MCA, qui était alors parrainé par Ooredoo, au profit des jeunes. Cette initiative pratique d’Ooredoo Algérie visait alors à élever le niveau de ses partenaires sportifs en leur donnant l’opportunité de bénéficier des expertises et expériences de l’élite mondiale du football.
En tant que sponsor officiel du Paris Saint-Germain (PSG), le groupe Ooredoo met en œuvre une stratégie d’activation large comprenant des activités visant à mettre son expertise au service du développement du football algérien.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis : Mechairia pour diriger CRB-MCA, Ghorbal toujours absent