Accueil Actualités MCA : Trois joueurs passés à tabac par des …supporters !
ActualitésChampionnat

MCA : Trois joueurs passés à tabac par des …supporters !

Partager
mca
Partager

Au Mouloudia d’Alger, il y a deux conseils de discipline : le traditionnel. Celui composé de dirigeants censés appliquer le règlement interne. Et celui de la rue. Qui juge les affaires à coups de poings et de pieds !

L’affaire des quatre joueurs impliqués dans la vidéo tournée dans une boîte de nuit dans l’ouest du pays continue à polariser l’actualité du MC Alger des jours après le verdict du conseil de discipline qui avait pourtant prononcé des sanctions extrêmes contre les mis en cause.

Comme si cela ne suffisait pas, trois joueurs, en l’occurrence Rebiai, Allati et Bensaha, rétrogradés en équipe réserve jusqu’à la fin de la saison, ont été passés à tabac par un groupe d’individus au stade Ferhani à Bab El Oued.

Le trio, suspendu de toutes les compétitions de l’équipe A, en plus des sanctions financières (2 millions de centimes d’amende et ponction de trois mois de salaires) sont passés tout près d’un lynchage caractérisé.U

Une plainte a été déposée contre les agresseurs et une autre contre le MCA. Malheureux.

Miloud Rebiai a partagé sur Instagram sa blessure :

202816375 2929475520658492 8042756108145465974 n

Partager
Related Articles
MCA
ActualitésChampionnat

MCA : Qui succédera à Khaled Benyahia ?

En dépit du fait que le coach Khaled Benyahia ait réussi à...

MCA 5 juillet
A La UneActualités

Drame au 5 Juillet : une commission d’enquête entre en action

Le ministère des Sports vient d’annoncer que sa commission d’enquête s’est rendue,...

stade 5 juillet avant
A La UneActualités

Drame 5 juillet : La barrière qui a cédé date de 1972

Ce qui devait être une soirée de fête pour les supporters du...