La tuile ! Les mauvaises nouvelles de succèdent au MC Alger durant cette intersaison. Après Bangoura, forfait pour au moins six mois, un autre cadre s’est gravement blessé lors d’un entraînement, mardi, et risque de rater une bonne partie de la phase aller.
Le champion d’Algérie en titre vient de perdre un autre cadre : Abdelkader Menezla. Pilier de la défense, le stoppeur de 24 ans s’est gravement blessé lors d’un entraînement ce mardi en Tunisie. Selon le rapport médical, le joueur est victime d’une rupture des ligaments croisés intérieurs. Selon le protocole en vigueur, il devrait passer sur le billard. Une possibilité que le staff médical du Doyen envisage très sérieusement.
La durée de son absence n’est pas encore fixée, mais au regard de la gravité de la blessure, il devrait rater une bonne partie de la phase aller. De quoi compromettre les plans du nouveau coach, Rhulani Mokwena qui devra du coup prévoir un renfort à ce poste durant cette intersaison.