Accueil MCO : accord trouvé avec José Anigo !

MCO : accord trouvé avec José Anigo !

Partager
Partager

Le MCO ne gardera pas Foued Bouali. En dépit d’un parcours plus ou moins acceptable, le technicien tlemcénien pliera bagages en fin de saison et ce en raisons de relations conflictuelles avec certains rouages immédiats du club. C’est donc José Anigo qui prendra les commandes du club oranais pour la saison prochaine !

Alors que le Président du club Ahmed Belhadj a tenté dans un premier temps la piste Boualem Charef, il a fini par se rabattre sur José Anigo, l’emblématique technicien marseillais.

L’ancien coach et directeur sportif de l’Olympique de Marseille succédera donc, sauf revirement de situation, à Foued Bouali. Il est attendu, à ce propos, la fin du mois de mai pour signer son contrat. L’info est confirmée par le président du MC Oran, Ahmed “Baba”, himself.

Toutefois, contacté Foot Mercato, Anigo a nuancé les choses concernant ses discussions avec les dirigeants oranais. « Oui on s’est rencontré (avec les dirigeants du club algérien) dans un hôtel à Marseille et on a parlé de football. Mais je ne serai pas à Oran fin mai, mais je serai peut-être ailleurs », a ainsi tempéré l’entraineur marseillais qui reste, sur le plan sportif, sur un échec cuisant avec l’ES Tunis l’été dernier.

Avec Anigo, le MCO aspire passer un nouveau cap. Qualifié la saison dernière en coupe de la CAF, le club d’El Hamri a été éliminé de l’épreuve à l’issue du troisième tour préliminaire.

Nabil B LGDF

Partager
Related Articles
IMG 9238
ActualitésChampionnat

Réconciliation entre le MC Oran et le MC El Bayadh

Ce lundi, les responsables des clubs de football du MC Oran et...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Championnat algérien : démesure et salaires astronomiques dévoilés

Connu pour être dispendieux, le championnat algérien ne cesse d’alimenter les critiques...

MC Oran
ActualitésChampionnat

MC Oran : Le coach Bouzidi quitte le club, Eric Sékou Chelle pour lui succéder

L’administration du Mouloudia Oran a officiellement annoncé, ce samedi, la fin de...