À l’approche de l’ouverture de la fenêtre hivernale des transferts, le latéral algérien de 24 ans, Mohamed Farsi, pourrait bien connaître sa première expérience professionnelle en Europe. Selon plusieurs rapports médiatiques en France, l’AS Saint-Etienne est plus qu’intéressé et a déjà pris contact avec l’entourage de l’Algérien.
En effet, selon des sources proches de la sphère stéphanoise, l’international algérien, Mohamed Farsi, est dans le viseur de l’ASSE, qui projette de l’engager dès l’ouverture de ce Mercato hivernal. Un intérêt qui aurait dépassé le simple stade de l’observation, se conjuguant en pourparlers avec l’entourage du joueur.
Niveau situation contractuelle, Farsi a prolongé jusqu’en 2027 avec son club en MLS, Columbus Crew. Or, les Stéphanois semblent bien déterminés à s’offrir les services de l’algérien à cause d’un manque alarmant dans le poste de latéral droit dans leur effectif.
Ainsi, l’addition de l’absence de Yvan Maçon et l’insuffisance de Dennis Appiah sur son flanc droit, fait du recrutement dans ce poste l’une des priorités des Verts lors du prochain Mercato. Farsi, de par son profil, serait la bonne pioche pour les Stéphanois qui espèrent se renforcer. À suivre…
L'#ASSE regarde en MLS pour cet hiver et plus particulièrement les profils de Mohamed Farsi (DD 🇩🇿 Columbus Crew) et Juan Mosquera (DD 🇨🇴 Portland Timbers)#TeamASSE #Mercato pic.twitter.com/9Gj5qzRq7E
— 𝗔𝗦𝗦𝗘-𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 💚 🇨🇦 (@ASSE_1933) December 3, 2024
LIRE AUSSI : L’année 2024 en images : la CNN gratifie Imane Khelif