Alors que le mercato estival approche de sa fin, certains internationaux algériens n’ont toujours pas trouvé de club pour entamer la nouvelle saison. C’est notamment le cas d’Adam Ounas, qui, après avoir quitté Lille en début d’été, n’a toujours pas signé le moindre contrat. Toutefois, il semblerait qu’une nouvelle possible destination s’ajoute à la liste du Fennec.
Malgré une saison marquée par des performances prometteuses, des tensions entre l’entraîneur Paulo Fonseca et Adam Ounas ont conduit ce dernier a êtree relégué en équipe réserve, accélérant son départ du LOSC à la fin de la saison 2023/2024. Depuis, plusieurs clubs se sont intéressés au profil de l’attaquant algérien de 27 ans. En Arabie Saoudite, des équipes comme Al-Shamal ont manifesté un fort intérêt pour le Fennec. Récemment, le Betis Séville s’est également positionné pour recruter Ounas, le considérant comme le remplaçant potentiel de Nabil Fekir, en partance vers l’Arabie Saoudite.
Cependant, un nouvel acteur est entré en lice dans la course pour s’attacher les services d’Adam Ounas : Beşiktaş JK. Selon les informations du célèbre média turc Aksam, le club turc est en pourparlers avec le joueur et ses représentants pour un éventuel transfert. Le Champion d’Afrique 2019 pourrait donc trouver en Turquie un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions. Il ne reste plus qu’à attendre l’issue des discussions pour savoir si le Fennec rejoindra la Süper Lig cet été.