Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Adam Ounas proposé à Parme et Benevento
#Team DZActualités

Mercato : Adam Ounas proposé à Parme et Benevento

Partager
Adam Ounas Nice Napoli mercato Parme Benevento
Adam Ounas Nice Napoli mercato Parme Benevento
Partager

Selon des médias italiens, le Napoli aurait proposé l’Algérien Adam Ounas à Parme (Serie A) et Benevento, récemment promu dans l’élite transalpine. 

Après une saison en prêt sur la Côte d’Azur au sein de l’OGC Nice, Adam Ounas n’a pas été conservé par les Aiglons. Ces derniers n’ont pas levé l’option d’achat assortie au prêt payant (ndlr, 2,5M d’euros). Retour donc à Naples pour celui qui avait été transféré en provenance de Bordeaux pour la somme de 12 millions d’euros en 2017. 

Non utilisé par Gennaro Gattuso, le jeune fennec de 23 ans (neuf sélections, trois buts) est poussé vers la sortie par le club napolitain. En effet, et d’après Tuttosport, l’ancien girondin a été proposé à Parme (Serie A) ainsi qu’au Benevento de Fillipo Inzaghi, tout juste promu au sein de l’élite italienne. Pour rappel cette saison, Adam Ounas a inscrit quatre buts et délivré cinq passes décisives toutes compétitions confondues.

Partager
Related Articles
Chaibi
Actualités

Info LGDF : aucun départ prévu pour Chaïbi cet été

Ce mercredi matin, une rumeur certaine faisait état d’un intérêt du RC...

Bounedjah
#Team DZActualités

Qatar : Al-Shamal ne veut pas lâcher Bounedjah, même après sa retraite !

Dans un entretien accordé aux chaînes qataries Al-Kass, le président du département...

Abdelli
#Team DZActualités

Angers SCO : vers un départ d’Abdelli cet été ?

Après avoir contribué de manière décisive au maintien du SCO Angers en...

Ait Nouri
#Team DZActualités

Mercato : changement d’agent pour Aït-Nouri, en vue d’un transfert cet été ?

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Rayan Aït-Nouri semble prêt...