Le milieu offensif algérien Adem Redjem, dont le contrat avec la JS Kabylie vient d’expirer, n’a pas perdu de temps pour choisir sa nouvelle destination en s’engageant, désormais, avec le club égyptien de première division, Modern Sport FC.
C’est d’ailleurs ce qu’a annoncé le club égyptien sur ses réseaux sociaux. Âgé de 28 ans, Redjem avait rejoint la JSK en janvier 2023 en provenance du Paradou AC. Question chiffres, Redjem, qui a été formé au CS Constantine, a disputé 63 matchs sous le maillot des “Canaris”, inscrivant 6 buts.
Et c’est ainsi que l’ailier gauche est devenu le deuxième joueur algérien à rejoindre l’Égypte durant ce mercato estival, après le jeune attaquant Mounder Temine (23 ans), transféré du CS Constantine à Al-Masry SC, pour les trois prochaines saisons.
Enfin, et pour rappel, l’équipe de Modern Sport FC a assuré son maintien en Division 1 lors des dernières journées de la saison précédente, sous les ordres du technicien algérien Abdelhak Benchikha. Ce dernier est d’ailleurs convoité par le club algérien MC Oran.
LIRE EGALEMENT : Ligue 1 Mobilis: Contrat type et marché libre, la grande (dés)illusion salariale