Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Amoura débarque au Royal Union Saint-Gilloise
#Team DZActualités

Mercato : Amoura débarque au Royal Union Saint-Gilloise

Partager
Amoura USG
Partager

Dans l’air depuis un moment, c’est maintenant chose faite. L’attaquant algérien Mohamed Amine Amoura signe officiellement en Belgique et jouera pour les couleurs de l’Union Saint Gilloise, vice-champion de Jupiler Pro League la saison dernière.

Gagnant de plus en plus l’admiration du peuple algérien, mais également la confiance du sélectionneur Djamel Belmadi, Amoura quitte le Lugano pour l’Union SG en Belgique. Auteur de 17 buts et 5 passes décisives lors de son expérience en Suisse, l’international algérien (14 sélections, 4 réalisations) s’engage avec le club bruxellois pour autant d’années que de millions, soit 4 ans de contrat, et 4 millions d’euros.

Le club a annoncé son arrivée ce vendredi après-midi, en vantant sa vitesse dans une présentation plutôt originale. L’Algérien de 23 ans aura un match de championnat à jouer demain contre Mechelen, avant de retrouver Lugano, son ancienne équipe, mais en tant qu’adversaire cette fois pour le match aller du match de barrage de qualification pour l’Europa League le 24 août prochain.

Partager
Related Articles
Mohamed Amoura
#Team DZActualités

Mercato : Un club de Premier League et un autre de Bundesliga sur Amoura

Proche d’un départ l’été dernier, Mohamed Amoura était finalement resté à Wolfsburg...

Khaled Lemmouchia
FocusVintage

Flash-back : Saadane-Lemmouchia, les dessous d’une rupture

Une vieille cicatrice du football algérien vient d’être rouverte, presque seize ans...

Rabah Saâdane Khaled Lemmouchia
A La UneActualités

Sortie de Rabah Saâdane : Khaled Lemmouchia refuse de polémiquer

Invité de l’émission Remontada sur El Bilad TV, l’ancien sélectionneur de l’Algérie,...