Accueil Mercato : Bennacer s’engage 4 saisons avec Empoli (Serie B) !

Mercato : Bennacer s’engage 4 saisons avec Empoli (Serie B) !

Partager
Partager

Ismaël Bennacer et Arsenal c’est terminé ! Le talentueux milieu relayeur algérien a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en quittant le cocon des Gunners d’Arsenal pour s’engager avec l’ambitieuse formation italienne de Empoli (Serie B) qui souhaite retrouver rapidement l’élite du football transalpin. Un changement radical pour le Fennec de 19 ans qui a, selon nos informations,  pris seul la décision de s’en aller malgré la volonté du club anglais de le conserver !

Prêté la saison dernière à Tours en Ligue 2 française (16 matchs), Ismaël Bennacer ne poursuivra pas l’aventure avec Arsenal où il était promis à une nouvelle saison avec la réserve du club anglais. L’international algérien a décidé de tourner la page des Gunners pour lancer définitivement sa carrière professionnelle sous d’autres cieux.

D’après une information de Sky Sport, le milieu relayeur de 19 ans s’est engagé avec Empoli, ambitieux pensionnaire de Serie B italienne relégué la saison dernière. Il s’agit d’un transfert sec et non d’un prêt précise la source italienne. Selon nos informations auprès de l’entourage du joueur, Bennacer a signé un bail de 4 saisons avec le club italien et a refusé, selon nos informations, l’option d’un nouveau prêt.

Officiel Bennacer avec Empoli :

Yassine B, LGDF

Partager
Related Articles
Zorgane
#Team DZActualités

Mercato : Adem Zorgane a un bon de sortie vers…

Après quatre années passées au RSC Charleroi (Belgique), Adem Zorgane, qui a...

mandra battu suede mandi ait nouri
Equipe NationaleSélection A

Suède-Algérie (4-3) : Une heure aux fraises à la Strawberry Arena

L’équipe nationale a frôlé la correctionnelle ce mardi à la Strawberry Arena...

Bennacer Benzia Bentaleb
FennecVideos

Suéde-Algérie (4-3) : Les buts de Bennacer, Benzia et Bentaleb

Menée 4-0 par une équipe suédoise réaliste, l’Algérie a sauvé l’honneur grâce...