Malgré plusieurs clubs intéressés par son profil, Ryad Boudebouz est toujours à Montpellier. La faute à la somme demandée par Montpellier, jugée trop importante.
Si Ryad Boudebouz souffre actuellement d’une entorse du genou, c’est une autre raison qui empêche le transfert de l’international algérien. En effet, selon les informations de France Football, le prix exigé par Montpellier, soit 15 millions d’euros, serait un frein important à son transfert.
Toujours selon FF, Boudebouz est ciblé par plusieurs équipes dont le Besiktas, le FC Séville ou encore West Ham. Toutefois, aucune des ces écuries ne semble vouloir s’aligner sur la demande du MHSC, qui dans un mercato de toutes les folies, est loin d’être excessive… À la suite de l’article publié par nos confrères, Montpellier a réagi à travers un communiqué sur son site officiel.
Ainsi le club a déclaré ne pas avoir reçu d’offres pour son international algérien, tout en précisant avoir mandaté un agent spécialement pour le transfert du Fennec : “Le MHSC n’a à ce jour reçu aucune offre d’un club concernant le transfert de Ryad Boudebouz. Par conséquent, le MHSC n’a donc pas pu refuser d’offres, ni même entrer en négociation sur la base d’un prix minimum de 15 millions d’euros comme évoqué dans l’article. Un agent est mandaté par le club pour la vente de Ryad Boudebouz qui dispose d’un bon de sortie. La vente de Steve Mounié le mois dernier est un argument supplémentaire pour ne pas brader un joueur dont les performances ces deux dernières saisons ont été plus que satisfaisantes et qui a toujours répondu présent. Le MHSC regrette que les sources utilisées par France Football pour cet article aient pu faire passer un message erroné ne reflétant pas la réalité.“
Yahia.S, LGDF