Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Bounedjah au Caire, discussions avancées avec Al Ahly
#Team DZActualités

Mercato : Bounedjah au Caire, discussions avancées avec Al Ahly

Partager
Al ahli bounedjah
Partager

L’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah se trouve actuellement au Caire, où il est en négociations avancées avec le club d’Al Ahly. L’objectif serait de conclure un accord pour rejoindre les rangs du club égyptien dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde des Clubs 2025.

Cette information marque un tournant dans le mercato hivernal pour Bounedjah, qui évolue actuellement à Al-Shamal SC, au Qatar. Al Ahly, toujours en quête de renforts offensifs de premier plan, pour préparer la Coupe du Monde des clubs 2025, s’est positionné pour attirer le buteur algérien afin de renforcer son effectif.

Un intérêt de l’Espérance Tunis refusé

Avant de se rendre au Caire, Bounedjah a été, selon nos sources, approché par l’Espérance Sportive de Tunis, l’attaquant a décliné cette proposition en raison du calendrier proposé pour son intégration, qui ne correspondait pas à ses plans actuels. Par ailleurs, l’intérêt manifeste d’Al Ahly, associé à un projet sportif et des ambitions internationales convaincantes, semble avoir pesé dans sa décision.

Des négociations confirmées par Al-Shamal SC

Un dirigeant d’Al Shamal, où évolue actuellement Bounedjah (11 buts et 5 passes décisives après 11 journées), a confirmé à On Sport, chaine égyptienne, qu’il existe des négociations entre l’attaquant et Al Ahly. « Il y a actuellement des pourparlers entre Baghdad Bounedjah et Al Ahly. Je suis actuellement avec le joueur en Égypte », a-t-il déclaré.

Bounedjah, qui a passé quelques jours de repos à Paris ces derniers jours, pourrait ainsi évoluer avec le géant égyptien sous forme de prêt jusqu’à la fin de saison dans l’optique de disputer la nouvelle Coupe du Monde des clubs à l’instar de ses compatriotes Youcef Belaili (ES Tunis) ou encore Ramy Bensebaini (Dortmund).

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Maza
#Team DZActualités

Mercato : signature imminente de Maza au Bayer Leverkusen

La rumeur lancée il y a tout juste une semaine semble désormais...

Mahious
Actualités

Aymen Mahious : “Je ne suis pas contre l’idée de rester au CRB”

Initialement arrivé au CR Belouizdad en prêt en provenance d’Yverdon Sport (Suisse),...

Maza
Actualités

Mercato : ça chauffe pour Maza au Bayer Leverkusen !

Ça chauffe sérieusement entre Ibrahim Maza et le Bayer Leverkusen ! À...

Hadj Moussa Akliouche
#Team DZActualités

Mercato : Hadj Moussa pour remplacer Akliouche à Monaco ?

Un départ de Maghnes Akliouche à l’issue de la saison semble de...