Accueil Mercato : Bourdim au Mouloudia, c’est fait !

Mercato : Bourdim au Mouloudia, c’est fait !

Partager
Partager

C’est officiel, le milieu de terrain de la JSS, Abderahmane Bourdim, portera le maillot du Mouloudia d’Alger pour les deux prochaines saisons.

Ce n’était qu’une question de temps pour voir le jeune milieu de la JSS, Bourdim, endosser le maillot Mouloudéen. En effet, après de longues négociations entre la direction du MCA et son homologue de la JSS, les deux parties ont pu trouver un accord pour le transfert du joueur formé à l’USMA, qui a paraphé un contrat de deux ans, lundi soir.

Rappelons que Bourdim sort d’une excellente saison avec le club du sud avec lequel il a inscrit 9 réalisations en 29 rencontres. Ce qui lui a valut d’être convoité par les plus grands clubs du championnat mais son choix s’est finalement porté sur le club algérois. Dopé par la puissance financière de la Sonatrach, le Doyen a sans doute réalisé le meilleur mercato du championnat en conservant la majorité de son effectif et se renforçant avec des joueurs clefs.

Lyes M, LGDF

Partager
Related Articles
Andy Delort
#Team DZActualités

MC Alger : L’avenir d’Andy Delort enfin scellé !

Laissé sur le carreau par Rhulani Mokwena au retour de l’équipe de...

stade MCA Ali La pointe
A La UneActualités

MCA : le stade Ali La Pointe confié à une filiale de Sonatrach

La Société nationale Sonatrach met véritablement le professionnalisme du football national en...

Guendouz
FennecVideos

Guendouz : « Le MCA est le club le plus préparé pour gagner »

Alexis Guendouz (29 ans, 10 sélections) s’est dit très heureux de rejoindre...

thumbnail 37
ActualitésChampionnat

MCA: Un autre cadre gravement blessé 

La tuile ! Les mauvaises nouvelles de succèdent au MC Alger durant...