Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Chelsea prêt à mettre 40 M€ pour Youcef Atal !
#Team DZ

Mercato : Chelsea prêt à mettre 40 M€ pour Youcef Atal !

Partager
Partager

Bien que l’OGC Nice, par la voix de son directeur sportif et son entraîneur, persiste à dire que Youcef Atal n’est pas à vendre, il n’en demeure pas moins que la possibilité de voir la pépite algérienne s’envoler vers d’autres cieux demeure plausible.

Youcef Attal continue à attiser les convoitises. Auteur d’une saison exceptionnelle en Ligue 1 française, le latéral droit algérien plait naturellement aux grosses écuries européennes. Déjà annoncé en Espagne, l’ancien joueur du Paradou AC plairait également à Chelsea FC (Premier League, Angleterre).

D’après le Telegraph, le club londonien serait prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services du Fennec de 22 ans. Une enveloppe que l’OGC Nice aura du mal à repousser malgré sa décision (officielle ?) de garder Atal pour une autre saison à la demande de l’entraineur Patrick Vieira.

Néanmoins, Chelsea devra attendre de connaître la suite que donnera la FIFA à son recours après son interdiction de recrutement jusqu’en 2020 pour une infraction au règlement des transferts de mineurs.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Le gros doute autour d’Ibrahim Maza

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le Bayer Leverkusen s’apprête à faire ses...

Brahim Hemdani
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Hemdani, une liste qui marque déjà une rupture

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Brahim Hemdani s’apprête à dévoiler sa première...

Ismael Bennacer
#Team DZActualités

Al Gharafa SC : Le retour sur les pelouses de Bennacer a (très) mal tourné !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Fraîchement arrivé à Al Gharafa SC (Qatar),...

Paradou AC
A La UneActualités

Deuxième départ non signalé de joueurs : Le Paradou AC se plaint encore à la FAF

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après l’épisode Yacine Abed, international U17 qui...