Accueil Actualités #Team DZ Mercato : deux gros clubs européens en pincent pour Ibrahim Maza !
#Team DZActualités

Mercato : deux gros clubs européens en pincent pour Ibrahim Maza !

Partager
Ibrahim Maza
Partager

Le jeune milieu offensif algérien Ibrahim Maza continue d’attirer les convoitises des grands clubs européens. Après Manchester City et l’Atlético Madrid, l’AC Milan et le FC Porto ont récemment manifesté un vif intérêt pour la pépite du Hertha Berlin.

Selon les informations de plusieurs sources spécialisées dans le mercato, les deux clubs auraient même entamé des discussions concrètes avec le club allemand en vue d’un transfert cet été.

Maza réalise une saison impressionnante en Bundesliga 2. Avec 5 buts et 4 passes décisives en 20 rencontres, il s’impose comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du championnat allemand. Ses performances ne sont pas passées inaperçues, et plusieurs clubs de renom ont déjà tenté de l’attirer dans leurs rangs. Le Milan AC, en quête de jeunes talents pour renforcer son effectif, voyait en lui un atout de poids pour l’avenir. De son côté, le FC Porto, réputé pour sa capacité à développer les jeunes joueurs, souhaitait également s’attacher ses services.

Cependant, malgré ces approches, le Hertha Berlin s’est montré inflexible. Les offres formulées par l’AC Milan et Porto ont été jugées insuffisantes. Le club berlinois exige un montant supérieur à 20 millions d’euros pour envisager une vente de son joyau de 19 ans. Une somme jugée trop élevée par les clubs intéressés, qui n’ont pas donné suite aux négociations pour le moment.

Pour l’instant, Ibrahim Maza reste donc un joueur du Hertha Berlin. Mais avec l’intérêt croissant de plusieurs cadors européens, la situation pourrait évoluer d’ici l’été prochain. Affaire à suivre.

Partager
Related Articles
Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Déplacements en Afrique : Petkovic part avec un coup d’avance mais…

Pour la date FIFA de septembre, l’équipe nationale aura un déplacement décisif....

FAF Chan
A La UneActualités

Le CHAN, un mauvais pari de la FAF

L’élimination de l’Algérie en quarts de finale du Championnat d’Afrique des Nations...

Bougherra
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’ : Madjid Bougherra, invincibilité… à perte

Madjid Bougherra vient de connaître son premier véritable couac à la tête...

Algérie A'
Equipe NationaleSélections Diverses

CHAN 2024/SOU-ALG (1-1/4 t.a.b 2) : L’EN rentre à la maison

L’aventure de l’équipe nationale A’ au Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2024)...